Rihanna dévoile tout

Depuis quelques mois, Rihanna fait sienne la maxime Less is more – moins il y en a mieux c’est – en l’appliquant à sa garde-robe. Chacune de ses apparitions est l’occasion de se dévêtir un peu plus, et sur sa lancée, la Bardabienne tombe le haut sur la pochette de son nouvel album.

Pour son septième album studio, Unapologetic, Rihanna bascule du côté sexy dark avec un cliché osé. Alors qu’il ne sortira que le 19 novembre, sa pochette affole déjà la toile et les réseaux sociaux. On découvre une Riri topless, le regard sombre, le cheveux court, un bras plié sur sa poitrine, l’autre impudiquement levé vers l’arrière, le tout gribouillé de tags reprenant des titres de ses chansons qui dissimulent – mais tout en suggestion – son intimité. L’interprète de You Da One récidive dans la provoc’ après la photo de son single Diamonds, où l’on voit les petites mains de Riri préparer une cigarette aux pierres précieuses…

Rihanna a définitivement délaissé sa panoplie de lolita pour celle de poupée trash et continue dans la provocation en exposant sa vie à tout va. Car la belle brune décomplexée partage chaque instant de sa vie sur Twitter et a récemment dévoilé l’immense tatouage représentant la déesse Isis en hommage à sa grand-mère disparue récemment. Lequel ne passe pas inaperçu sur la pochette d’Unapologetic… Rihanna, entre ses clips sulfureux dans lesquels elle court seins nus dans les champs, ou encore ses photos de vacances à Hawaï laissant peu de place à l’imagination repousse une fois de plus les limites. Jusqu’où ira-t-elle?

Click Here: pinko shop cheap