Elle a fait tellement de séances photo qu’il lui devient difficile d’innover – et pourtant, elle continue à surprendre son public. Rihanna a récemment posé pour Harper’s Bazaar en compagnie de requins, nageant librement auprès des terreurs des mers.
N’y a-t-il donc aucun défi que Rihanna ne puisse relever ? Alors qu’elle a enregistré une chanson avec Kanye Westet surtout l’ancien Beatles Paul McCartney, la chanteuse a cru bon dépasser les limites lors d’une séance photo pour Harper’s Bazaar. Pas de légende vivante de la musique à ses côtés cette fois-ci : RiRi s’est tout simplement… jetée à l’eau au côté de requins. Et a nagé à leur côté.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
La photo qui en résulte est impressionnante – la vidéo du making-of aussi. Sur Twitter, Rihanna explique que ce shooting lui a permis de « rayer de sa liste des choses à faire » la nage avec des requins ; impossible de savoir quelles autres folies se cachent sur la-dite liste, mais il ne serait pas surprenant de voir la chanteuse en train de se battre contre des ours ou de gravir l’Everest lors de sa prochaine séance. À moins que tout cela ne passe après la perte de poids de Leonardo DiCaprio – il se murmure en effet que la bedaine de l’acteur rebute quelque peu Rihanna, et freine l’évolution de leur couple.
Rihanna commence donc 2015 avec force – et ce n’est pas près de s’arrêter. La chanteuse fait en effet partie de notre liste des sept femmes à surveiller cette année ; elle devrait sortir un nouvel album, le premier depuis Unapologetic en 2012. C’est la première fois que RiRi laisse passer autant d’années entre la sortie de deux disques – elle a pris tout son temps, ce qui laisse entrevoir le meilleur.
Crédits photos : FAMEFLYNET UK / VISUAL Press Agency