Pour être coach dans The Voice, télé-crochet à succès, et dénicher les talents de demain, il faut avoir un CV bien rempli, à l’image de Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo. C’est aussi un job visiblement plutôt bien payé…
On l’a appris lundi 11 septembre : contrairement à ce qu’avaient laissé entendre des rumeurs tenaces, Mika va finalement retrouver son fauteuil de coach pour la septième et prochaine saison de The Voice. A ses côtés, Zazie, que les bruits de couloirs, à tort, annonçaient également sur le départ, Florent Pagny, et enfin Pascal Obispo. Le dernier arrivé dans l’aventure remplace ainsi M. Pokora, qui, en pleine tournée, a informé de son départ en juin dernier sur son compte instagram.
Un joli parterre d’artistes confirmés pour dénicher les futures stars de la musique. Il faut dire que le télé-crochet, véritable carton d’audience, est un tremplin pour de plus en plus de chanteurs dont la popularité ne cesse de grandir – nommons, entre autres, Kendji Girac, Fréro Delavega, Lilian Renaud, Slimane, Claudio Capéo, ou encore Lisandro Cuxi, dernier grand gagnant de The Voice.
On s’en doute, l’oreille experte des coachs a aussi un prix : 500 000 €, sans compter d’autres avantages, pour environ un mois de tournage, selon des informations rapportées par CNews et Télé 7 Jours. Un joli petit pactole pour sélectionner les talents de demain, qui seront, espérons-le, nombreux au rendez-vous. Les auditions à l’aveugle se dérouleront à l’automne prochain et la diffusion de The Voice saison 7 débutera début 2018 sur TF1.
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Infos @CNEWS / @Tele7 :
Les coachs de @TheVoice_TF1 saison7 touchent environ 500 000 € (+ avantages ) pour un peu plus de 30 jrs de tournage— Thierry Moreau (@ThierryMoreauT7) September 12, 2017