“American Nightmare 4”, baptisé “The First Purge” aux Etats-Unis, est le prequel de la franchise, revenant sur la première expérience réalisée par le gouvernement américain pour réduire la criminalité.
Click Here: Maori All Blacks Store
Comment tout cela a-t-il commencé ? Voilà ce que vous découvrirez dans American Nightmare 4, prequel de la saga, qui vous présentera la toute première Purge nationale. On vous rappelle l’idée : dans une Amérique dystopique, une Purge a lieu une fois par an pour faire chuter drastiquement le taux de criminalité. Pendant 12 heures, les citoyens des Etats-Unis ont le droit de commettre tous les crimes qu’ils souhaitent, y compris l’homicide.
American Nightmare 4 sortira en 2018
James DeMonaco, réalisateur des trois premiers volets de la franchise, cède cette fois la main à Gerard McMurray derrière la caméra. Il reste toutefois scénariste et producteur de ce nouveau volet, toujours supervisé par Jason Blum.
En accord avec l’atmosphère patriotique de ce premier teaser et la casquette rouge de la première image, qui n’est pas sans rappeler celle de la campagne de Donald Trump, American Nightmare 4 sortira aux Etats-Unis le 4 juillet 2018, jour de la fête nationale. Y’Lan Noel (Insecure) y tiendra le premier rôle et donnera la réplique à Marisa Tomei (Spiderman: Homecoming).
La date de sortie française d’American Nightmare 4 est la même que celle annoncée pour les Etats-Unis, soit un peu moins de deux ans après le troisième volet de la franchise.
Jason Blum et Ethan Hawke parlent de la franchise American Nightmare
"American Nightmare" : au-delà du film de genre