Avec les beaux jours, nous sommes de plus en plus nombreuses à vouloir faire de l’exercice pour affiner notre silhouette. Pédaler est un bon moyen pour atteindre cet objectif. Sauf que dès qu’une côte est un peu trop raide ou que le soleil tape trop fort, c’est la catastrophe, on arrive en nage avec le maquillage qui dégouline !
Pour rester en forme et se déplacer sans trop s’épuiser, depuis 2006 la société Advanti commercialise le Citydoo Electroon, un vélo à assistance électrique. Le principe est simple : pour notre plus grand bonheur, l’assistance démarre au premier coup de pédale.
Désormais l’Electroon a des petits frères. La gamme Citydoo présente ses trois nouveautés : le Citta, le Mini Citta et le Mini Campo. Tous équipés d’une batterie, ces vélos peuvent rouler jusqu’à 28 km/h et ont une autonomie allant de 35 à 50 km.
Considérés comme un vélo, le Citydoo ne nécessite ni assurance, ni port du casque (même s’il vaut mieux en mettre un) et peut être utilisé sur les pistes cyclables. Bref, voilà plein de bonnes raisons pour se remettre au vélo !
Tous les produits sont disponibles sur le site
www.citydoo.comClick Here: cheap all stars rugby jersey