Alors que des photos très privées de Rihanna circulaient récemment sur le net, voilà qu’un site italien promet une sextape de la chanteuse et en diffuse un extrait. Mais il pourrait s’agir d’une supercherie montée au détriment de l’ex-super chérie de Chris Brown…
Après les photos hot de Rihanna, l’épisode suivant de cette descente aux enfers de la luxure devait être la sextape: c’est chose faite. Le site internet italien magazine Libero a mis en ligne un extrait d’une vidéo X censée avoir été tournée dans l’intimité de Rihanna. Le webzine promet d’autres images de ces images soit-disant volées… Mais là, on peut soupçonner une très vilaine supercherie aux frais de la chanteuse déjà suffisamment maltraitée par son ex-bad boy Chris Brown.
Début mai, des photos volées de Rihanna avaient été mises en ligne. On y découvrait la jolie chanteuse barbadienne entièrement nue, posant dans sa salle de bain. Ce qui ne n’allait pas sans rappeler la mésaventure subie par une nageuse française… Dans les deux cas, inutile de souligner l’élégance de ceux qui ont jeté ces photos sur la toile. Mais Rihanna semble être l’objet d’un véritable acharnement, puisqu’on nous promet maintenant des images vidéo encore plus hot de son intimité.
Le site internet italien du magazine Libero propose un extrait de cette vidéo plus que sexy où une jeune femme qui ressemble en effet très fortement à Rihannna se trémousse de plaisir dans les bras d’un partenaire non-identifié. Or, selon les informations de nos confrères de Voici.fr, il ne s’agit pas de la vraie Rihanna, mais de son sosie. Une certaine Lavish Styles sévit en effet sur le net. Et a fait de sa ressemblance avec Rihanna son (juteux) fond de commerce. Or, Lavish Styles n’exerce pas n’importe quel art, puisqu’elle est actrice de films X.
D’ailleurs, pour Rihanna, sosies rime en ce moment avec soucis. Récemment, une jeune fille est apparue aux côtés de Chris Brown lors d’un match de basket. Pendant quelques heures, certaines agences photos ont annoncé que Rihanna était bien de nouveau avec son ex- copain tabasseur. Mais le démenti a été cinglant lorsqu’on a appris que cette belle gosse n’était pas Rihanna mais une rappeuse de 18 ans, répondant au doux nom de Teyana Taylor. Laquelle a déclaré sur son Twitter que, si on la comparait encore à Rihanna, elle allait « devenir folle ». Et Rihanna, elle, n’a pas de quoi devenir folle? Car on annonce maintenant qu’elle a été aperçue, sortant des locaux du magazine Playboy à New-York… S’il ne s’agit pas encore d’une clone de Rihanna, cette fois elle l’aura bien cherché. Mais reconnaissons au moins qu’il vaut mieux maîtriser son image plutôt que de la subir. Y compris, voire surtout, lorsqu’on est mise à nue.
Mardi 16 juin 2009