Brad Pitt sort de sa réserve et dévoile les secrets de son alcôve… ou plutôt de son lieu- fétiche pour faire l’amour… Angelina Jolie va-t-elle apprécier cette indiscrétion?
Le fan club féminin de Brad Pitt, c’est-à-dire beaucoup de monde et celui d’Angelina Jolie, bien plus masculin, ne vont pas en revenir! Voilà que le beau Brad offre ses secrets les plus torrides à un magazine… révélant même le lieu le plus secret où, si on le comprend bien, il se livre à des étreintes très hot avec Angelina.
Inutile de rêver: cet endroit est à l’abri de tous les regards, puisqu’il est niché dans un recoin de sa propriété de Los Angeles où il a reçu le magazine américain Parade, comme Gala.fr vous le rapportait dès vendredi. Le reporter, visiblement très doué pour recueillir des confidences, a réussi l’exploit de nous rapporter ce qui suit.
Lors du tour du propriétaire de son domaine, pour lequel il éprouve une immense « fierté », Brad Pitt s’arrête devant une chute d’eau artificielle. il s’agit d’une jolie petite cascade qui dissimule… une grotte secrète. Finalement, il se confie, « C’est un endroit formidable pour le sexe. » Et là, pas besoin de caméras ni d’effets spéciaux pour qu’on se fasse le film, mental, des Brangelina se donnant rendez-vous pour faire des câlins derrière le rideau d’eau ondoyant…
Car le couple si sexy a besoin de parenthèses enchantées et de caches pour maintenir la flamme loin des regards et du joyeux tumulte provoqué par leur ribambelle de gamins: Shiloh, née en 2006, leurs deux jumeaux, Vivienne Marcheline et Knox mais aussi leurs trio d’enfants adoptés: Maddox, 8 ans, Pax, 5 ans, et Zahara, 4 ans.
« Tu dois juste rester en état d’alerte au cas où l’un d’entre eux a un problème et ensuite trouver des choses pour te calmer, explique Brad Pitt. Mais il a aussi pensé toute l’architecture de son havre de paix en fonction de sa tribu. »C’était ma première expérience architecturale où j’ai essayé de faire quelque chose moi-même,” explique-t-il. Quelque chose que j’ai voulu faire depuis des décennies… Maintenant j’ai tant d’enfants que c’est le seul endroit dans lequel nous pourrions tous vivre.”
Plus tôt, avant cette visite pleine de surprises, Brad Pitt avouait: “Les enfants sont une valeur dominante dans ma vie maintenant et ils ne l’étaient pas auparavant.. Ce n’était pas ce que je cherchais vraiment . » Jusqu’à ce qu’il se sente « bon pour être parent ». Et amant, si l’on en croit ses confidences sur ses ébats avec Angelina Jolie.
Comme si Brad Pitt, l’icône sur papier glacé, tentait de froisser son image trop lisse, ramenant le mythe construit autour de lui à sa vérité d’homme. Comme quand il évoque ses années pétard, lors de ses premiers pas à Hollywood: « J’ai aimé fumer un peu d’herbe et je me suis renfermé sur moi-même. Après ça m’a ennuyé…J’en avais assez et donc je me suis éloigné autant que possible de ça. » Et dire que Brad Pitt aurait pu se brûler à ce jeu là… On a eu chaud.
Click Here: cheap nsw blues jersey
J.-F.T.
Dimanche 9 août 2009