Le couple ultra-glam’ Longoria et vient d’accorder une séance de pose très chaude pour la marque London Fog. Le résultat du travail du photographe, Nino Munoz, est plutôt agréable à regarder.
Ces deux-là s’aiment. Suffisamment en tout cas pour s’apprêter à se voir, enlacés et fort peu vêtus, dans les magazines.
et son basketteur sexy de mari Tony Parker, ont prêté leur image à la marque London Fog le temps d’une campagne, celle de l’hiver 2009, qui va émouvoir dans les cottages.
Une série de photos qui promet d’être efficace en termes de notoriété comme d’image pour les vêtements et accessoires de la marque anglaise qui sort vraiment du brouillard (du fog, pardon) avec ce shooting qu’Eva et Tony disent avoir sacrément apprécié. « C’était très amusant de travailler ensemble », disent-ils. Car, pour la Desperate Housewife, « London Fog, c’est toujours beau et distingué: nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Je suis une fan d’imperméables et tous les imperméables de London Fog sont fantastiques ».
Click Here: Cheap Golf Drivers
Il est vrai que se faire payer (cher, sûrement) pour de belles photos-souvenirs avec son (sa) chéri(e), ce n’est pas à la portée de tout le monde. Et ils peuvent dire merci au très talentueuxNino Munoz. Il s’agit de l’artiste chanceux qui a immortalisé Eva Longoria à demi-nue dans les bras musclés de Tony Parker et dans les studios Milk, à Los Angeles. Milk, ça veut dire lait qui, comme le démontrent ces images, n’est pas le contraire de beau.
Regardez le shooting photo d’Eva Longoria et Tony Parker en vidéo:
Eva Longoria et Tony Parker en séance photo
Jeudi 22 octobre 2009