Lundi soir, David Beckham est arrivé avec femme et enfants à la gare du Nord. Le joueur britannique est allé à Londres chercher Victoria et les bambins pour leur faire découvrir sa nouvelle vie parisienne. Une arrivée pas très discrète puisque des centaines de fans attendaient les Beckham dans une cohue indescriptible.
Ce n’est pas la première fois que l’arrivée des Beckham à Paris se fait sous l’œil des photographes et de quelques admirateurs. Mais lundi soir, la gare du Nord était en effervescence. De nombreux admirateurs s’étaient déplacés mais aussi des photographes, des équipes de télé et bien entendu un important service d’ordre pour éviter que les choses ne dérapent. Une vingtaine de policiers et presque autant de gardes du corps tentaient de protéger la descente de l’Eurostar de la petite famille et d’accompagner leur progression jusque sur le parking de la gare où une voiture les attendait.
Le train en provenance de Londres est arrivé à 20h45 avec à son bord David Beckham qui, après avoir passé le week-end avec eux, était allé chercher femme et enfants pour leur faire découvrir le cadre de sa nouvelle vie parisienne. Il profite des vacances scolaires et de l’anniversaire de Cruz, mercredi, pour réunir sa tribu. Tous logent à l’hôtel Bristol dans lequel le nouveau joueur parisien occupe une suite et suivront le programme organisé par le Spice Boy: visite de la capitale, de ses principaux monuments notamment la tour Eiffel. Victoria Beckham et les enfants seront très certainement dans la tribune officielle du Parc des Princes dimanche soir, pour la rencontre au sommet entre le PSG et l’Olympique de Marseille. Un clasico qui devrait voir David Beckham évoluer pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, et un match capital pour l’équipe parisienne qui va devoir se préparer en évitant d’être parasitée par le tourbillon médiatique autour de son joueur vedette.
Click Here: liverpool mens jersey