Lors de l’inauguration d’une exposition consacrée à Oscar de la Renta, Anna Wintour a tenu à dire à Hillary Clinton, présente à l’événement, combien elle l’admirait et qu’elle l’imaginait très bien en première femme président des Etats-Unis.
Elles ont presque volé la vedette de l’exposition Osca de la Renta. Invitées à l’inauguration lundi, organisée à Little Rock dans l’Arkansas dans un bâtiment portant le nom de Bill Clinton, les deux femmes ont monopolisé l’attention, notamment l’une d’entre elle, par les propos qu’elle a tenus sur l’autre.
En effet Anna Wintour a fait l’éloge d’Hillary Clinton, notamment sur son style. «Elle est toujours impeccable qu’importe l’endroit où elle se trouve et presque toujours en Oscar» a ainsi déclaré celle dont on dit qu’elle fait et défait la mode. Puis la Wintour s’est lancée dans une véritable déclaration, pas d’amour, mais presque, à l’égard de celle dont on dit qu’elle nourrit certaines ambitions pour la prochaine élection présidentielle. «Tout le monde se demande quel sera le prochain chapitre pour cette femme d’exception, a affirmé Anna Wintour. Je ne peux qu’espérer que tout le monde ici à Little Rock célèbrera son retour en novembre 2016». Puis la femme qui ne sourit jamais a conclu: «Comme nous tous à Vogue qui sommes impatients de mettre en couverture la première femme président des Etats-Unis».
Voilà, c’est dit, Anna Wintour votera Hillary Clinton. L’épouse de l’ancien président des Etats-Unis, qui a occupé le poste de Secrétaire d’Etat dans l’administration de Barack Obama et s’est bien remise de ses récents problèmes de santé, n’a pas réagi. Mais elle a dû apprécier l’adoubement de la première dame de la mode. Un premier pas peut-être pas le plus important mais symbolique dans sa marche vers la Maison Blanche.
Click Here: liverpool mens jersey