Invitée d’Ellen DeGeneres afin de promouvoir son nouvel album, Céline Dion a pris ses aises et s’est livrée sans tabous. La maman des jumeaux Eddy et Nelson confie avec humour son affection
À la maison, Céline Dion est la seule à porter encore les cheveux longs.René, son mari, a depuis toujours la coupe courte et poivre et sel, René-Charles, 12 ans, est passé depuis quelques années déjà sous les lames d’un ciseau et aujourd’hui c’est au tour des jumeaux Eddy et Nelson, bientôt 3 ans, de dire adieux à leurs boucles longues. Céline Dion n’avait pas particulièrement envie de les y soustraire mais elle y est obligée.
Chez son amie Elle DeGeneres, la star a expliqué avec tendresse et humour que ses petits derniers avaient fait leur entrée dans une école ou l’on accepte pas les cheveux longs. La mort dans l’âme, Céline Dion a envoyé les jumeaux chez le coiffeur afin de ne pas être obligée de les changer d’établissement.
L’interprète de Loved me back to life avait déjà essayé de faire admettre à ses fils qu’il serait préférable de couper court mais sans succès. À Ellen DeGeneres elle raconte que ces crinières longues font parties «de leur caractère, de leur attitude, de la façon dont ils se sentent bien» et qu’elle s’amuse à les voir «essayer des chapeaux et faire en sorte que cela tombe parfaitement avec leur coiffure». Comme pour son aîné René-Charles, Céline Dion préfère voir ses jumeaux dotés de belles boucles tombantes sur les épaules, mais un règlement en a décidé autrement.
Click Here: liverpool mens jersey
Voilà en tout cas de quoi nous rassurer un peu sur l’aspect «normal» de la vie de la diva. Comme tout le monde, Céline Dion envoie ses enfants à l’école, c’est un bon début.