Un nouveau clip pour Pharrell Williams ! Après le conceptuel Happy et très coloré Marilyn Monroe, le chanteur revient avec Come Get it Bae. Et il n’est pas seul : Miley Cyrus est venue poser sa voix sur le morceau, et mettre son grain de sel dans la vidéo.
Après un succès aussi immense que celui de Happy, il peut devenir difficile de proposer un nouveau single à son public. Si Marilyn Monroe a plutôt bien réussi la transition (27 millions de vues sur YouTube), Come Get it Bae aura une mission toute différente : avec ce nouveau titre, Pharrell Williams va tenter de conquérir l’été 2014, lui qui a régné sur celui de l’année dernière grâce à ses duos avec Daft Punk et Robin Thicke.
Pour réitérer l’exploit, le chanteur n’est pas seul : il est cette fois l’artiste principal, mais a invité en duo Miley Cyrus, qui a droit à son petit couplet et l’accompagne sur les refrains. Côté vidéo, Pharrell porte un chapeau (mais pas son modèle iconique) et Miley tire la langue (mais ne twerke pas) : chacun remplit son rôle en dansant, parfois de façon décalée, avec pour seul mot d’ordre la bonne humeur.
Comme pour ses deux clips précédents, Pharrell Williams s’entoure de danseurs – ici, en l’occurrence, des femmes qu’il veut mettre en valeur (son nouveau combat). La vidéo s’ouvre sur la phrase « La beauté n’a pas de date d’expiration », comme un message d’acceptation de soi à n’importe quel âge ; malheureusement, on ne croise autour du chanteur que de jeunes danseuses qui peinent à dépasser la trentaine. Un conformisme étonnant pour la tête d’affiche de l’iTunes Festival : si le premier mot qu’il prononce sur son album est le mot « différent », Pharrell Williams ne l’est apparemment pas vraiment.
Click Here: liverpool mens jersey
(crédit photo : Abaca)