Rocco Siffredi ouvre son « Université du hard »

Retiré des «affaires» depuis quelques mois, Rocco Siffredi a ouvert ce week-end son Université du hard. Un établissement qui aura pour but d’apprendre aux étudiants à sublimer leurs « talents » naturels.

Rocco Siffredi passe le flambeau. Ce lundi, les médias italiens ont annoncé la création d’une Université du hard dirigée par l’ancien acteur porno. Inaugurée le week-end dernier, l’académie va accueillir dans des lieux tenus secrets 30 étudiants (15 filles – 15 garçons) dans lesquels ces derniers apprendront à sublimer leurs «talents» naturels.

Si la création de cet établissement spécialisé peut faire rire, des milliers de postulants ont fait part de leur envie de rejoindre la «Siffredi Hard Academy». Finalement, ce n’est qu’une trentaine de privilégiés qui a eu la chance d’intégrer cette université un peu particulière après avoir réussi les mystérieuses «épreuves» de sélection.

A travers son académie, Rocco Siffredi – qui a récemment participé à l’émission de téléréalité L’Isola Del Famosi – entend faire partager son savoir et son expérience en matière de films X. «Parce que les talents naturels doivent être formés, accompagnés, j’ai décidé de prendre mes responsabilités, explique le papa de 51 ans dans les colonnes du GQ italien. Aujourd’hui, l’industrie du sexe est devenue beaucoup plus complexe qu’avant. Il y a un nouveau monde du sexe qu’il faut apprendre et enseigner». Une formation en accéléré pour les futurs écoliers puisque les cours seront étendus sur 15 jours et rythmés par une série de tests allant «de la façon de se positionner face à la caméra aux techniques de diction». Un programme XXL.