#LeDéfideSophie Épisode 5: Sophie succombe au botox

Maintenant qu’elle a perdu dix kilos grâce aux cours de sport du coach des stars Jean-Pierre Clémenceau et aux conseils de la nutritionniste Laurence Plumey, Sophie poursuit son objectif de perdre 15 kilos – pour ne pas continuer à « s’autodétruire »– en trois mois mais s’oriente vers l’esthétique pour changer de look.

On la suit chez la professionnelle de l’épilation des sourcils Sabrina Benali, de l’institut « Un jour, un regard », qui compte parmi ses clientes Michèle Laroque, Cara Delevingne et Penélope Cruz. Puis direction l’institut Epilium où le docteur Feignoux lui explique les bienfaits du « CoolSculpting », une méthode pour regagner sa taille par refroidissement puis fonte des cellules graisseuses.

Elle prend ensuite rendez-vous chez le chirurgien Bernard Hayot, dans le huitième arrondissements parisien. A 52 ans, l’animatrice n’a encore jamais fait de médecine esthétique. Devant nos caméras, au terme d’une consultation, Sophie se jette courageusement à l’eau pour vivre une vraie transformation. Elle expérimente le Botox sur le front, l’acide hyaluronique dans les sillons nasogéniens et le haut des joues, ainsi que les fils tenseurs résorbables pour redéfinir l’ovale de son visage. A ce stade, il s’agit d’avoir un visage en adéquation avec sa nouvelle silhouette. Un pari audacieux vaillamment relevé.

>Vous avez manqué les précédents épisodes? Rendez-vous ici.

Photos: Jean-Brice Lemal

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey