Favorite de cette sixième saison, la chanteuse de 26 ans a craqué en entendant les compliments de Marie-Claude Pietragalla.
Pas d’élimination hier soir sur le plateau de Danse avec les Stars, mais de belles émotions ! Pour cette soirée où les célébrités changeaient exceptionnellement de partenaire, Priscilla a dansé un tango argentin avec Yann-Alrick Morteuil. Comme d’habitude, sa prestation a été saluée par le jury, sauf que cette fois-ci, la jeune pop star, qui prépare la sortie d’un nouveau single, été particulièrement émue. « Tu m’as surprise ce soir parce que tu as eu une danse toute en retenue. Pour moi, je crois que c’est ta meilleure prestation. Je te vois comme tu es. Je sais que tu es une femme sensible avec beaucoup de retenue. Vous avez une espèce de tension tous les deux qui a fait quelque chose de magnifique », a déclaré Marie-Claude Pietragalla.
En entendant ces remarques, Priscilla n’a pu retenir ses larmes. « Ce qui m’émeut c’est que je savais que cette semaine était une semaine de changement et d’aventure. Pour moi, c’était un prime très différent parce que j’avais envie d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un de beaucoup plus en force, plus affirmé, plus femme. C’est un défi que je me suis lancé et j’ai beaucoup aimé », a-t-elle expliqué avant de serrer dans ses bras son nouveau partenaire.
Alors qu’il ne reste que six candidats en compétition, Priscilla est pressentie pour être la future gagnante de Danse avec les Stars. Dans une interview accordée à l’Express, elle confie : « Si je plais, c’est tant mieux, mais je pense vraiment nous avons tous nos chances de gagner. Je suis touchée, même si ça met une petite pression supplémentaire. Je n’aurais jamais pensé être autant soutenue et encouragée. »
#Tango#DALS?? pic.twitter.com/xIsumlRKf1
— Priscilla Betti (@PriscillaBetti) December 6, 2015
Si Priscilla éclipse un peu ses concurrents, on soulignera tout de même les belles prestations du chanteur belge Loïc Nottet qualifié d’ « ultra-cool » par Chris Marques et de la jeune youtubeuse EnjoyPhoenix, en constante progression depuis le début de l’émission.
Click Here: kenzo men’s new collection