La toile s’est rapidement embrasée après la fausse annonce du décès d’Omar Sy, qui a trouvé les mots justes et amusants pour démentir l’information.
La célébrité a ses revers et Omar Sy vient d’en faire les frais. L’acteur chouchou des Français a vécu sa “propre mort” en direct. Tout est parti d’un tweet mardi soir, relayant la page Wikipédia de l’acteur annoncé comme “mort le mardi 1er mars 2016”. Très vite la confusion s’installe et de nombreux internautes relaient la mauvaise blague en mentionnant #RipOmarSy dans leurs tweets.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Toujours vigilant à entretenir le contact avec ses fans sur les réseaux sociaux, Omar Sy a eu connaissance de cette triste information. Depuis son séjour à la montagne, l’acteur a donc pris le temps de répondre à la rumeur, à sa façon. Le héros deChocolat a posté sur son compte le message suivant: “Le jour où la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie”. Une citation bien sentie et sans auteur officiel qui a fait la joie des abonnés du compte d’Omar Sy.
pic.twitter.com/2V05c5qVXo
— Omar Sy (@OmarSy) March 1, 2016
Pour confirmer sa bonne santé, l’ex-complice de Fred Testot au SAV des émisisons a ensuite publié un cliché de lui en haut d’un télésiège. Amateur de surf, Omar Sy profite des vacances scolaires et d’une pause dans son agenda chargé pour passer d’agréables moments en famille. Une bonne dose de “Fresh air”, comme le dit l’acteur qui n’est pas près de livrer son dernier souffle.
FRESH AIR !!!!! pic.twitter.com/gXArCrnVJG
— Omar Sy (@OmarSy) March 1, 2016