En ce moment se déroule le festival de Cannes. Les stars défilent, toutes plus belles les unes que les autres, et comme chaque année, quelques-unes subissent quelques déboires avec des tenues qui en dévoilent plus que prévu.
Sophie Marceau est passée reine dans l’art de l’incident vestimentaire. Au festival de Cannes, c’est une multi-récidiviste de charme qui montre de son anatomie toujours plus que ce qu’elle avait espéré. En 2005, tandis que les flashs crépitent sur son passage, son sourire radieux se mue en une grimace amusée quand la bretelle de sa robe décide qu’il est temps de libérer sa poitrine. Clic-clac, à peine le temps de s’en apercevoir que le sein baladeur est déjà immortalisé. A peine traumatisée, Sophie opte l’année suivante pour une tenue plus sûre en matière de décolleté avec des bretelles croisées dans le dos. Bien pensé, mais cette fois c’est au vent de compromettre les plans de l’actrice: une bourrasque s’infiltre dans les pans de la robe et les dessous de la comédienne deviennent publics.
Quelques années passent et on retrouve Sophie en 2015 qui enchaîne les mésaventures. Elle apparaît en longue robe chemise au décolleté profond, certes, mais suffisamment ample pour se sentir à l’abri d’un accident. Raté! En montant les marches, la robe s’ouvre et encore une fois on découvre la culotte de la comédienne. Peu après, échaudée, elle pense jouer la sécurité en enfilant un smoking, sur un top en fine résille, et là encore, les flashs n’en perdent pas une miette: la veste baille et c’est l’occasion pour le sein gauche de Sophie de saluer son public!
Sophie Marceau n’est pourtant pas la seule à connaître ces mésaventures vestimentaires, mais hilare à chaque fois, elle est peut-être celle qui s’en sort le plus dignement. Sans doute une question d’habitudes que Caitriona Balfe (dont la culotte a fait parler lors de la présentation de Money Monster), Elsa Zylberstein (dont le décolleté a régalé la Croisette), Amal Clooney (dont la culotte a fasciné plus que son époux) ou encore Arta Dobroshi (qui ne savait pas que tournoyer en jupe légère était dangereux) n’ont pas encore acquises.
Click Here: new zealand rugby team jerseys