Le meilleur pâtissier : Sylvain abandonne après un malaise pendant l’enregistrement, la prod’ a craint une crise cardiaque

Alors que Sylvain était un des favoris de cette édition de l’émission d’M6, Le meilleur pâtissier, il vient de déclarer forfait pour raisons médicales après un malaise sur la plateau pendant l’enregistrement.

La semaine prochaine, le public ne retrouvera pas Sylvain, candidat parmi les favoris de l’émission Le meilleur pâtissier. Alors que la production avait annoncé des raisons personnelles à cette défection, le site PurePeople révèle que les raisons seraient d’ordre médicales. En effet, le conseiller funéraire de 52 ans aurait fait un malaise pendant l’enregistrement de l’émission que la production aurait apparenté à une crise cardiaque. Il ne s’agissait que d’une crise d’angoisse mais le candidat, en accord avec l’équipe médicale présente sur place, aurait préféré arrêter l’aventure.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

La présentatrice Julia Vignali, remplaçante de Faustine Bollaert à partir de cette année, le cuisinier et pâtissier Cyril Lignac et l’inénarrable Mercotte n’auront donc plus que 7 candidats à tester la semaine prochaine. Sylvain, qui avait brillé lors des épreuves créatives mais un peu moins lors des épreuves techniques, ces dernières semaines, sera sans nul doute regretté par l’équipe et le public. Les autres candidats, eux, perdent un potentiel finaliste. La production a d’ores et déjà annoncé que le conseiller funéraire marseillais, qui a toujours rêvé de faire de la pâtisserie, allait déjà beaucoup mieux.