C’est peu de dire que la performance d’Elodie Gossuin, ce samedi soir, sur le plateau de Danse avec les stars n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, miss France 2001 a enlevé le bas…et le haut.
Osée, inattendue, incroyable autant de qualificatifs pour définir la prestation d’Elodie Gossuin, ce samedi soir, à l’occasion du 3ème prime de la saison 8 de Danse avec les stars. Et pour cause, Miss France 2001 a totalement incarné le thématique de la soirée, à savoir être « Crazy ». Sur un tango effectué au rythme de “Look What You Made Me Do“ de Taylor Swift, l’animatrice a en effet livré un vrai show sexy et sensuel au point de terminer sa prestation nue, son corps dissimulé derrière de larges éventails à plumes tenus par des danseurs.
Une performance aux termes de laquelle Elodie Gossuin, d’ordinaire peu à l’aise avec son corps, a confié avoir vécu une « thérapie accélérée ». Un passage sur la piste de danse la plus médiatisée de France qui lui a valu de recueillir les encouragements du jury, même si ce dernier a été refroidi par sa technique. « Techniquement c’était une catastrophe », a ainsi regretté Chris Marques, tandis que Jean-Marc Généreux a lancé : « Crazy rime avec sexy, et pour moi c’était le plus beau défi. Le défi c’était très chaud mais la technique m’a un peu refroidi ». Reste que l’animatrice a convaincu le public car c’est Hapsatou Sy qui a quitté l’émission à l’issue de ce numéro coprésenté par Sandrine Quétier et Laurence Boccolini.
Crédits photos : Non renseigné
Click Here: Real bape hoodie