VIDEO – Quand Joy Hallyday, toute mignonne à 5 ans, demandait à sa marraine Hélène Darroze de lui offrir des poupées

Le lien entre Joy, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, et sa marraine Hélène Darroze est très fort. Dans cette vidéo, un extrait du docu­men­taire Hélène Darroze : le goût du défi, réalisé en 2013 par Pascal Petit (Phare Ouest produc­tions pour Stylia), la fillette, alors âgée de 5 ans, demande à la cheffe étoilée de lui offrir des poupées.

Hélène Darroze est une marraine aux petits soins pour sa filleule Joy, elle n’hésite pas à gâter la fille de Laeticia et Johnny Hallyday. Ces images en sont la preuve. Dans cet extrait du docu­men­taire Hélène Darroze : le goût du défi, réalisé en 2013 par Pascal Petit (Phare Ouest produc­tions pour Stylia), on y voit la célèbre cheffe noter minutieusement les références des poupées que la fillette, alors âgée de 5 ans, souhaitait que sa marraine lui offre. “Laquelle t’aimerait bien avoir que tu n’as pas ?“, lui demande-t-elle. Un vrai dilemme pour la petite Joy : “Mais il y en a plein qui sortent ! Quand il y en a des nouvelles, il y a encore plus de nouvelles qui sortent !

Ce tendre échange a eu lieu en marge d’un déjeuner privé organisé pour une créatrice de bijoux et préparé par Hélène Darroze, auquel ont assisté Laeticia Hallyday et Joy. “C’était très touchant, presque banal : c’est une petite fille avec sa marraine, se souvient le réalisateur Pascal Petit, contacté par Gala.fr. On n’a pas du tout anticipé ces images, on a filmé ça sans que ce soit prévu. Il s’est passé quelque chose d’assez naturel, c’est pour ça qu’on les a gardées au montage. On a ressenti cette amitié forte, pourtant dans un univers professionnel qui n’avait rien à voir. C’était un moment où elles se retrouvaient toutes les trois“, explique-t-il.

Click Here: liverpool mens jersey

Durant ce même documentaire, Hélène Darroze a raconté comment Laeticia et Johnny Hallyday lui ont demandé d’être la marraine de leur petite dernière. Un moment très émouvant, synonyme d’une amitié très forte : “Bien sûr j’ai dit oui, elle s’est mise à pleu­rer. Elle a pris le télé­phone, elle l’a dit à Johnny. Il a demandé à me parler, et là Johnny m’a dit ‘tu sais, main­te­nant je peux partir parce que je sais que tu seras toujours là auprès de mes femmes‘ Ca m’a vrai­ment fait quelque chose“, raconte-t-elle.

Crédits photos : BEST IMAGE