Selon le site Us Weekly, Kim Kardashian devrait accueillir son troisième enfant avant la fin de l’année, juste pour la période des fêtes. La businesswoman qui à ce titre, vient de demander conseil sur Twitter sur l’achat de poussette.
Kim Kardashian et Kanye West sont quotidiennement en contact avec la femme portant leur troisième enfant. Et cette dernière, selon les dernières informations révélées par Us Weekly, devrait accoucher « juste avant Noël » et non en janvier en 2018 comme annoncé depuis des mois. Alors nouvelle rumeur ou information véritable ? L’avenir le dira.
Reste que le magazine américain vient d’expliquer que le rappeur de 40 ans et la businesswoman de trois ans sa cadette, trépignent d’impatience à l’idée d’emménager dans leur sublime maison de Hidden Hills en Californie dont les rénovations, entamées il y a trois ans, semblent enfin se terminer. Une demeure-refuge où grandiront North, 4 ans, Saint, bientôt 2 ans et le futur enfant.
Un bébé qui, selon l’édition australienne du site Marie Claire pourrait être une fille, quand d’autres pensent que Kim Kardashian pourrait avoir des jumeaux. Aussi, car la star de téléréalité a mis de l’’huile sur la rumeur en demandant sur Twitter, le 23 octobre dernier : « Quelqu’un connaît une bonne marque de poussette double ? Pas une petite compacte, mais une normale. » Rappelons que les médecins ont l’année dernière vivement déconseillé à la star de téléréalité d’être enceinte une troisième fois. Et pour cause pendant sa seconde grossesse, Kim Kardashian a développé une pré-éclampsie, à savoir une une hypertension artérielle gravidique qui mettrait sa vie en péril dans le cas d’une autre grossesse.
Crédits photos : Lionel Cironneau/AP/SIPA
Click Here: liverpool mens jersey