VIDEO- NRJ music Awards: Quand la cérémonie tourne mal

Alors que se tiendra ce samedi 4 novembre la 19eme cérémonie des NRJ Music Awards, revivez quelqu’un des moments les plus drôles de cette soirée toujours riches en évènements.

De Beyoncé à Jenifer, en passant par Katy Perry et Keen V, les NRJ Music Awards regroupent depuis le début des années 2000 les artistes les plus célèbres de la pop musique. Sans jamais démentir son succès auprès du public et des téléspectateurs, la cérémonie a pourtant connue quelques moments de malaise qui en font un événement culte.

Qui dit remise de prix, dit comme bien souvent, erreur dans l’énoncé du gagnant. Ainsi en 2010, le chorégraphe Kamel Ouali confond la liste des nommés avec le nom du gagnant dans la catégorie “groupe de l’année”. Beau joueur, il a lui même reconnu sa maladresse et finalement récompensé les Tokyo Hotel à la place des Black Eyed Peas.

Si la chanteuse Jenifer, a subi un gros problème technique en 2016 lors de sa prestation aux NMA, la principale victime de la cérémonie reste Katy Perry. En 2009, alors que les Pussycat Dolls annoncent qu’elle remporte le titre de chanson de meilleure chanson internationale, c’est un titre de Rihanna qui se lance en fond sonore. Katy Perry apprendra quelques minutes plus tard que la récompense revient bien à sa consœur, interprète du titre Disturbia. Quatre ans plus tard, alors que la brunette accepte de revenir aux NRJ Music Awards, le playback de sa chanson Roar part trop tard et s’en suivent alors un long moment de gêne pour la chanteuse complètement à contre-temps. Heureusement Nikos, présentateur de choc a su trouver les mots pour venir en aide à Katy Perry.

Espérons que cette année, la 19ème cérémonie des NMA qui reçoit U2, Sam Smith, Amir ou encore David Guetta, ne connaîtra pas de problème technique!

Click Here: liverpool mens jersey