Attentat de Strasbourg : Luc Arbogast prie pour son ami “en mort cérébrale”

Mardi 11 décembre 2018 dans la soirée, une fusillade a éclaté dans l’hypercentre de Strasbourg, faisant à ce jour trois morts, cinq blessés graves et huit blessés légers. Alors que les forces de l’ordre continuent de rechercher activement Chérif Chekatt, Luc Arbogast, chanteur qui a participé à la saison 2 de The Voice, a annoncé être un des proches d’une victime du tireur.

Sur Twitter, le grand amateur de musique médiévale a posté une photo de son ami sobrement légendée : “Priez avec moi pour mon ami Bart, pris pour cible à Strasbourg, actuellement en mort cérébrale, entre la vie et la mort. Un mec magique, généreux et qui ne mérite pas de mourir à son âge, et pour ces raisons viles. On pense à Toi mon Bartek.

Luc Arbogast est une des premières personnalités à avoir rendu hommage aux victimes de Strasbourg. Le 11 décembre, il a écrit : “J’envoie tout mon soutien aux victimes et aux familles des victimes de Strasbourg. Ma ville est endeuillée, mais elle n’y est pour rien. Je suis triste.

Click Here: Chiefs Rugby Jersey