Si de nombreuses célébrités ont pris la parole ce 26 mai 2019, jour de la fête des Mères, pour célébrer leur maman, Stéphane Plaza – qui a perdu la sienne, Christiane, en juin 2016, emportée par un cancer – a profité de l’occasion pour rendre hommage à celle qui lui manque tant.
Sur Instagram, l’animateur de Recherche maison ou appartement (M6) et pensionnaire des Grosses Têtes (RTL) a publié une archive familiale sur laquelle on le voit tout petit, en bord de mer, au côté de sa jolie maman en train de bronzer.
En légende, Stéphane Plaza (48 ans) a cité l’écrivain et théologien britannique Henry Scott Holland : “La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.” Et celui qui est à la tête d’un réseau d’agences immobilières d’ajouter : “Je t’aime maman. Bonne fête à toutes les mamans.”
Un message très émouvant…
” La mort n’est rien, je suis seulement pass, dans la pice ct. Je suis moi. Vous tes vous. Ce que j’tais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donn, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton diffrent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononc la maison comme il l’a toujours t, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours t. Le fil n’est pas coup. Pourquoi serais-je hors de vos penses, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre ct du chemin ” Henry Scott Holland Je t’aime maman Bonne fte toutes les mamans
Click Here: cheap adidas originals shoes