Dans les Reines du shopping, Cristina Cordula demande toujours à ses candidates d’accessoiriser leur tenue ! Cette semaine, elle a craqué pour de nouveaux bijoux. La styliste et animatrice télé a fait son repérage en présence de Corinne Touzet et Anne Roumanoff.
Lundi 3 juin 2019, Arthus Bertrand a présenté ses nouvelles collections de bijoux, baptisées “Gloria” et “Stella”, au cours d’un dîner et cocktail. La maison et sa directrice artistique Camille Toupet ont reçu leurs invités au Palais de la Légion d’honneur, situé rue de Lille, dans le 7e arrondissement de Paris. Plusieurs célébrités s’y sont rendues, dont Cristina Cordula. La présentatrice de 54 ans avait troqué son polo Lacoste, porté le dimanche 2 juin à Roland-Garros, contre un charmant tailleur pantalon blanc.
Comme Cristina Cordula, les actrices Corinne Touzet, Frédérique Bel, Axelle Laffont, Shirley Bousquet, Vahina Giocante, la comédienne Anne Roumanoff et l’ancienne ministre Roselyne Bachelot ont assisté au dîner de la maison Arthus-Bertrand.
La famille éponyme y était représentée par Yann Arthus-Bertrand.
La Maison Arthus Bertrand met la cration l’honneur pour prendre un nouvel envol. Prsentation de gala au Muse de la Lgion d’honneur Paris, orchestre par Camille Toupet qui prend la Direction Artistique de la grande Maison parisienne. Sous le signe de l’audace et de la distinction ! #ArthusBertrand #MadeinFrance #Artisan #Bijoutier #Mdailleur
Click Here: Hurricanes rugby store